03 mayo, 2010

LA PETITE SIRENÈ



LA PETITE SIRENÈ - MARiANABORREGO

Je suis la petite sirene... J' habite dans un château sous la mer.Mon château est de couleur or. Aussi, quand il brille comme l'or, vous souvenez de moi.

Mes amis sont les poissons et les crevettes. Nous nager et jouer tout le temps, et ainsi explorer l'océan. Parfois, Je regarde les bateaux avec tous les gens sur elle et Je tiens .. prier ... espoir.

Je voudrais être une fille normale. avec des pieds et derriere. Il est une pieuvre Ursula nom qui a le pouvoir de me changer, mais j'ai vraiment peur. Elle est très graisse. Je dois être courageuse et de lui demander son magicien.

C'est mon rêve de courir et sauter, et de marcher sur la plage. Et mon rêve est qu'un jour, en quelque sorte, sans aucune raison du tout, vous avez finalement besoin de moi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario